Accueil    Présentation    Prestations    Partenaires    Témoignages
Contactez-nous    
Cyril, 40 ans

Je travaillais dans une entreprise qui me demandait beaucoup d’efforts physiques. Et comme j’ai eu des problèmes de santé avec des restrictions médicales, on m’a conseillé de faire un bilan professionnel pour faire le point sur mes intérêts et sur d’éventuelles pistes de reconversion en interne.

Avec mon conseiller nous avons fait un état des lieux de toutes les compétences que j’avais pu développer, aussi bien dans mes expériences professionnelles que dans mes activités personnelles. Comme je me sentais à l’aise dans la conduite de projet et que j’étais intéressé par la prévention des risques au travail, je me suis orienté sur une formation en Master « Prévention des risques et nuisances technologiques ».

Je me suis beaucoup investi dans le bilan et mon conseiller m’a vraiment accompagné dans ma démarche. Je suis très motivé par ce projet et j’espère qu’une mutation interne me sera proposée suite à ma formation. Mais je suis confiant car j’ai le soutien de ma hiérarchie qui m’a déjà proposé un thème intéressant pour mon mémoire.

copyright © CIBC 42 octobre 2007 | crédits | mentions légales |  Accès